Michael Jackson Death
Entertainer Michael Jackson has died after being taken to a hospital on Thursday after suffering cardiac arrest, according to multiple reports including the Los Angeles Times and the Associated Press. CNN has not confirmed his death.
Jackson, 50, had been in a coma at the hospital, sources told CNN.
Brian Oxman, a Jackson family attorney, said he was told by brother Randy Jackson that Michael Jackson collapsed at his home in west Los Angeles Thursday morning.
Blackberry : La VoIP arrive
Agito Networks annonce la disponibilité le mois prochain de son application qui délivre de la VoIP et les communications unifiées sur les smartphones RIM.
Déjà disponible sur Symbian et Windows Mobile, l'application RoamAnywhere Mobility Router d'Agito Networks sera disponible pour les smartphones BlackBerry début juillet.
Cette solution apporte la VoIP sur WiFi ainsi que les communications unifiées. Ce dernier standard assemble la téléphonie fixe et mobile, la visiophonie, les ponts de conférence audio/vidéo. Le système Agito emploie la localisation pour jongler entre les réseaux WiFi, IP et cellulaires.
Communications unifiées
Cet outil se destine avant tout à un usage professionnel pour des entreprises qui peuvent par exemple gérer les appels entrant sur un numéro fixe unique et les répartir ensuite vers leur flotte de smartphone, le tout dans un délai de quelques millisecondes.
RoamAnywhere gère également les mises en attente, le mode conférence ou encore les transferts d'appels. Des fonctions qui ont tout de même un prix puisqu'il faut compter au minimum 10 000 dollars pour une telle solution.
En s'ouvrant aux produits RIM, Agito Networks s'adresse à un marché professionnel très important. D'après les derniers chiffres Gartner pour le 1er trimestre 2009, l'OS BlackBerry arrive en deuxième position, derrière Nokia, mais devant l'iPhone.
Blackberry: Applications professionnelles
En plus du service professionnel de la messagerie la solution blackberry offre la possibilité de developper des applications mobiles:
Le BlackBerry Mobile Data System (BlackBerry MDS) v4.1 est une structure optimisée de développement d'applications pour BlackBerry® Enterprise Solution. Il peut réduire de façon spectaculaire le temps et les ressources nécessaires pour développer et déployer des applications sans fil pour les employés mobiles. BlackBerry MDS permet aux organisations de délivrer sans fil les données d'entreprise, en utilisant les avantages du modèle éprouvé de livraison « push » et des fonctionnalités de sécurité avancées utilisées pour l'e-mail BlackBerry.
Composantes et architecture du BlackBerry MDS
BlackBerry MDS fournit les outils essentiels pour créer, développer, et gérer des applications pour le BlackBerry Enterprise Solution. Ses trois composantes principales sont :
- BlackBerry MDS Services
BlackBerry MDS Services est la dernière génération de BlackBerry® Mobile Data Service. Partie intégrante de BlackBerry® Enterprise Server, ils sont responsables de la gestion des interactions et des requêtes entre les smartphones BlackBerry et les applications d'entreprise situées derrière le pare-feu d'entreprise. - BlackBerry MDS Developer Tools
Utilisez BlackBerry MDS Developer Tools pour créer des applications sans fil pour les smartphones BlackBerry. - BlackBerry MDS Device Software
BlackBerry MDS Device Software permet aux applications créées avec BlackBerry MDS Developer Tools de fonctionner sur les smartphones BlackBerry.
Maitrise Blackberry: Astuces
Manuel égaré, formation insuffisante, fonctions méconnues… voici dix trucs pour rester le patron.
Manuel égaré, formation insuffisante, fonctions méconnues… voici dix trucs pour rester le patron.
PERSONNALISER LES APPLICATIONS
Chaque application possède ses propres options qui permettent de les personnaliser. Lancez par exemple le calendrier, puis appuyez sur la touche Menu, et choisissez la commande Options. Vous pourrez ainsi changer l'affichage des jours, des heures, etc. Dans l'application Messages, utilisez la commande Options pour activer la vérification orthographique ou pour regrouper les SMS, les MMS et le courrier électronique dans un même dossier. Choisissez alors la commande «Combiné». Pour répartir les messages en fonction de leur origine, choisissez la commande «Séparé» : une nouvelle icône apparaîtra en plus du dossier des messages pour accueillir uniquement les SMS et les MMS. Si vous voulez voir figurer les appels manqués dans la liste des messages, lancez l'application Téléphone, appuyez sur la touche Menu et choisissez la commande Options. Sélectionnez «Consignation d'appel» et validez sur «Appels manqués».
UN PROFIL SUR MESURE
Par défaut, plusieurs «profils» sont disponibles pour rendre le téléphone silencieux, activer la vibration ou augmenter le volume de la sonnerie. Mais il y a mieux : on peut décider de couper la sonnerie pour tous les appels sauf ceux en provenance d'un contact particulier, ou de ne faire vibrer l'appareil que si on reçoit un message instantané ou un courriel. Sélectionnez l'icône des profils, en haut à gauche, puis validez pour parcourir la liste des profils. Choisissez en bas de cette liste l'option «Avancé», puis sélectionnez la commande «Créer». Ne reste plus qu'à définir le comportement de votre téléphone en fonction des appels et des messages reçus.
TOUCHES À LA CARTE
Si vous pensez que les boutons situés de chaque côté de votre téléphone seraient plus utiles s'ils déclenchaient d'autres fonctions que l'appareil photo ou les commandes vocales, allez dans l'écran d'accueil, touche Menu. Choisissez Options et sélectionnez «EcranClavier». Cette page permet de régler la luminosité de l'écran, de changer la police d'affichage et d'activer ou non les sons du clavier. Placez le curseur sur la ligne « Touche latérale droite » pour déterminer la fonction ou l'application que lancera un appui sur cette touche. Recommencez avec la ligne «Touche latérale gauche».Vous pouvez par exemple choisir le sélecteur d'applications, qui permet de passer d'une application ouverte à une autre : très pratique pour noter un rendez-vous ou un numéro de téléphone pendant un appel.
BOUTON VERT, BOUTON ROUGE
Appuyez sur la touche verte des appels téléphoniques pour afficher le journal des communications. Si votre téléphone sonne pendant une réunion, vous pouvez appuyer sur le bouton rouge pour ignorer l'appel. Pour ne pas donner l'impression que vous l'avez éconduit, appuyez sur un bouton de contrôle du volume, sur le côté droit. La sonnerie s'arrête immédiatement et l'appel est transféré à la messagerie.
CONTACTS À GRANDE VITESSE
Pour trouver un contact, inutile d'ouvrir le répertoire. Tapez la première lettre du prénom de la personne, puis espace, puis la première lettre de son nom. Vous obtiendrez directement sa fiche. Pour composer un numéro, utilisez les touches numériques du clavier sans taper d'espace.
MESSAGES EXPRESS
Dans la liste des messages, appuyez sur Alt-E pour n'afficher que les messages entrants ou sur Alt-S pour les messages sortants. Avec la touche Retour, on revient à la liste intégrale. Appuyez sur N pour consulter le message suivant, sur F pour la fin de la liste et sur D pour son début. Pour supprimer plusieurs messages, placez le curseur sur une date, puis touche Menu et sélection de «Supprimer précédents». Tous les messages antérieurs à cette date seront effacés.
CONVERSATION MULTIPLE
Pour discuter avec plusieurs correspondants, appelez le premier, puis appuyez sur la touche Menu et choisissez «Ajouter un participant». Sélectionnez son nom dans la liste des contacts. Une fois que celui-ci répond à l'appel, appuyez sur la touche Menu et choisissez «Participer à la conférence».
AVÉ L'ACCENT !
Quand vous composez un message, ne négligez pas les caractères accentués. Maintenez enfoncée la touche de la lettre à accentuer, puis actionnez progressivement la bille de déplacement. Vous pourrez choisir entre l'accent grave, aigu, circonflexe, etc. Autre raccourci utile : pour taper un point, appuyez deux fois sur la barre d'espace.
COPIER-COLLER
Pour récupérer un paragraphe d'une page Web ou une phrase sur un message, appuyez brièvement sur une touche Majuscule, puis déplacez le curseur avec la bille pour sélectionner l'extrait à copier. Appuyez sur la touche Menu et choisissez Copier. Ouvrez ensuite un document ou un nouveau message et appuyez sur la touche Menu pour choisir Coller.
FAIRE LE MÉNAGE
Avant de rendre ou de vendre votre BlackBerry, pensez à effacer toutes vos données personnelles. Appuyez sur la touche Menu et choisissez Options, puis Options de sécurité. Sélectionnez la ligne Paramètres généraux, puis appuyez à nouveau sur la touche Menu. Activez alors la commande «Effacer le contenu du terminal». Cochez la case «Inclure les applications tierces» pour supprimer les logiciels que vous avez installés, puis cliquez sur Continuer. Confirmez en tapant le mot « BlackBerry ». Enfin, si vous changez d'appareil, lancez sur votre ordinateur l'application BlackBerry Desktop Manager et cliquez sur «Changer de terminal». Connectez votre ancien appareil pour importer les données, vos configurations et vos applications, puis connectez le nouveau pour exporter les mêmes éléments. Vous retrouverez alors le même environnement sur votre nouvel appareil. N'oubliez pas d'y installer la carte mémoire de l'ancien.
Telechargements Blackberry: softwares ringtones wallpapers
Free Blackberry softwares:
http://crackberry.com/download/free-software
Free Blackberry ringtones:
http://crackberry.com/free-ringtones
Free Blackberry wallpapers:
http://crackberry.com/free-wallpapers
How to unlock your blackberry/ débloquer votre blackberry
J'ai dernièrement débloqué un blackberry 8100 pour un ami, voici les liens que j'ai visité pour avoir la procedure et les logiciels:
Blackberry secret codes et astuces
• Description/purpose: Displays your signal strength in decibels, instead of bars.
• Process: Hold "Alt" and press "N", "M", "L", "L" (repeat to reverse the effect).
Name: Address Book file verification.
• Description/purpose: Checks the data in your Address Book for inconsistencies.
• Process: In the Address Book, hold "Alt" and press "V", "A", "L", "D".
Name: Address Book data structure rebuild.
• Description/purpose: Forces a data structure re-build in the Address Book...
• Process: In the Address Book, hold "Alt" and press "R", "B", "L", "D".
• Description/purpose: Displays the source code of a Web page.
• Process: In the Browser, hold "Alt" and press "R", "B", "V", "S".
Name: Help Me! menu.
• Description/purpose: Provides crucial technical information about your device, for when seeking technical support or help in forums...
• Process: Hold "Alt" and (left) "shift", then press "H".
Name: IMEI display.
• Description/purpose: Displays your device's international mobile equipment identity (IMEI - your serial number) on-screen... Also works from all other GSM handsets.
• Process: Type "*", "#", "0", "6", "#" on the Home screen.
Name: "Soft" reset.
• Description/purpose: Performs a "soft" reset of your device; the equivalent of doing a "battery pull" (ie. Removing the battery for a few seconds).
• Process: Press-and-hold "Alt", then press-and-hold (left) "shift", then press-and-hold "Del".
Name: Event Log.
• Purpose: Displays event logs of all the system-level events that occur on your device...
• Process: Hold "Alt" and press "L", "G", "L", "G".
Technologie Blackberry
La technologie BlackBerry permettant de recevoir et envoyer des courriels est utilisée pour recevoir ses courriels en mode « push », c'est-à-dire en temps réel, sans avoir besoin d'aller se connecter à un serveur, sur 1 à 10 comptes de messagerie différents. Le mode de compression réduit la taille du message, ce qui facilite la synchronisation de ses courriels avec le serveur de messagerie électronique via le réseau de téléphonie mobile sur lequel l'appareil est connecté (GSM, GPRS, UMTS...). Ainsi, envoyer un courriel est aussi simple que d'envoyer un SMS ou un MMS. Le BlackBerry permet la lecture intelligente des pièces jointes aux formats : .doc, .xls, .pdf, .jpg…..
Un grand avantage de la technologie est qu'elle permet de lire rapidement les pièces jointes de très grande taille (doc, xls, ppt, pdf, txt, images, etc.), grâce à une puissante compression de l'information. Les pièces jointes peuvent voir leur taille divisée par 200. Par exemple, un courriel reçu avec une photo de 3 Mo sera transmis sur le BlackBerry avec la même image réduite à 20 ko environ (soit une taille divisée par 150 fois).
Cette technologie permet également de naviguer sur Internet. L'interface web permet d'accéder à ses comptes courrier BlackBerry et de les gérer (ajout, suppression, etc.).